à propos de l'association

Depuis 1989, le club "les danseurs du roc" développe l'escalade sur le Pays de Morlaix. Ce sport, accessible à tous, est proposé dès l'âge de 6 ans.

 

Comptant dans Ses rangs DEUX professionnels et des initiateurs, le club met toutes les chances de son côté pour que vous accédiez le plus rapidement possible à l'autonomie.

 

Dès le plus jeune âge, découvrir notre activité en salle ou en plein air sera le début d'une évolution sans limite où les mots "sensations, partage, entre-aide, respect, plaisir et amitié" seront au rendez-vous. 

 

L'escalade peut se concevoir en découverte, en initiation, en perfectionnement et en compétition. L'objectif est de répondre à vos besoins.

En 2022, le club d'escalade morlaisien Les Danseurs du roc a pu bénéficier d'une subvention d'un montant de 1825€ attribuée par le Conseil Départemental du Finistère.


En effet, une nouvelle aide est apportée en soutien aux clubs sportifs du département pour faciliter l'accès à la pratique sportive, à tous.

Le club d'escalade compte actuellement 382 adhérents. Si vous êtes bon en calcul, vous aurez compris que nous avons 17 adhérents de plus qu'en septembre 2022, preuve de l'engouement grandissant des morlaisiens pour l'activité escalade!
Rdv au Forum des associations à Morlaix le 03 septembre, ou à la Porte ouverte organisée par les "Danseurs du Roc" qui se déroulera à la salle Auregan le samedi 10 septembre 2022.

 
LE STAFF
 
 
 
 
 
R.9ca781e1ccf1d42663ca516d37f4dea6_rik=5MbJi3uNCDc3bA&riu=http___www.finisterebrittany.com